À propos

Fan de l’univers asiatique en général, j’adore écouter de la K-pop, regarder des dramas qu’ils soient Coréen, Japonais, Chinois ou Taïwanais, lire des mangas mais également des manhuas, regarder des animés, manger japonais, coréen…
Mais pas que ! J’aime aussi lire des romans (SFFF, réalisme, romance, théâtre, poésie…), des comics, des BDs. J’aime les livres illustrés pour petits et grands, les beaux albums pour les enfants.
J’aime regarder des Séries à la télévision ou sur le net (Web-Séries), j’aime regarder des films. J’aime les beaux acteurs asiatiques et les actrices aussi. J’aime jouer aux jeux-vidéos, ou aux jeux de société et autre jeux de rôle, j’aime regarder des Vidéos sur Youtube.
Bref ! Je suis une Fan-Girl, une Otaku, une Geek ! Et j’adore ça !

Je suis rédactrice pour le Webzine So Workin’Girls dans la rubrique Geek-mangas, parce que j’aime  vraiment les mangas ! Je suis également responsable des partenariats concours et lectures de la catégorie culture de ce même webzine. N’hésitez donc surtout pas à me contacter pour toutes questions. Je suis auteur dans la collection Électrons Libres dirigée par ma personne chez Évidence éditions. Je suis directrice de la collection Électrons libres de Évidence éditions. Et pour finir, je suis l’initiatrice du concours de nouvelles Culture Geek, qui en est déjà à sa deuxième édition. Une fierté !

Alors, j’ai décidé de me lancer et de créer un site. C’était le 1er Septembre 2015. Et le 26 Octobre 2016, j’ai décidé de changer de plateforme. Je suis une étudiante en Economie qui rêve de devenir professeur de cette même matière. Et oui, un prof geek ! J’apprends le japonais et j’ai dans l’optique de partir étudier au Japon pendant un semestre (En Avril 2018). Voilà, tout ça, c’est moi !

https://pichipichi-japon.fr/les-histoires-amelia-culture-geek-blog/