Contrat avec un geek – mission 2

La suite des aventures de Jessica et Tomasi, vous n’attendez que ça n’est-ce-pas ? Je vous parle donc de la deuxième mission de nos deux asticots, geek à leurs heures perdues !

Résumé : Jessica est une chimiste de génie fan de Star Wars. Son but ? Devenir riche et ne jamais dépendre d’un homme : un chat, du chocolat et des Ewoks à la télé suffisent pour rendre une femme heureuse. Ça avec une partie de jambes en l’air tous les trois mois, sans engagement. Sa théorie tient la route jusqu’à ce que sa startup se retrouve en faillite. Tomasi, un ancien camarade de lycée qui cartonne dans le jeu vidéo, accepte de lui prêter de l’argent en échange de quelques contreparties, une sorte de petit contrat entre amis. Jessica croit son cœur blindé contre les hommes. Mais comment lutter contre celui-là ? Tomasi est pire qu’un chat à deux pattes…

L’intrigue…
Dans ce deuxième épisode, cette deuxième mission, devrais-je plutôt dire, que se passe-t-il ? Pour résumer, nous retrouvons évidemment notre duo de geeks préféré et, les soucis financiers de la pauvre Jessica. Mais où est passé ce fichu Tomasi ?!, c’est bien la question qui est au cœur de cette suite. Entre références geeks, vie professionnelle, humour bien placé et scènes excitantes, une deuxième mission addictive, qui vous gardera accroché à votre liseuse, sans lever le bout de votre nez avant la fin !

J’ai eu… un peu chaud…
Si l’aspect « new adult » de cette romance geek était peu présente dans la première mission, on en prend l’ampleur dans la deuxième. Et malgré les joues qui rougissent, on se rend compte que ce n’est, finalement, qu’un avant goût à d’autres aventures bien plus torrides. Parce que ce qui se passe c’est un apéritif, mais ça a suffit à me faire monter le rouge aux joues, tant la plume de l’auteur est intense. En pleine lecture dans le car, j’essayais d’enlever cette rougeur de façon discrète, peine perdue… J’avais plus qu’à me cacher derrière mon écharpe, en mode gangster de l’Ouest.

Ça se lit tout seul…
À peine j’ai commencé ma lecture, que déjà j’avais terminé. Non pas que les missions soient courtes (elles sont plutôt longues d’ailleurs pour un format épisodique) mais que c’est tellement addictif qu’on perd la notion du temps. C’est frais, léger, drôle, parfait pour se détendre et passer un excellent moment. Je suis complètement fan de cette série et je vous la conseille vivement. Rien de mieux pour se déstresser d’une journée compliquée !

Au final, cette deuxième mission est aussi excellente que la première, avec la petite touche de scènes torrides en plus, je me suis régalée. Pour vous la procurer, c’est par ici.

Service de presse envoyé par l’auteur

Publicités

Une réflexion sur “Contrat avec un geek – mission 2

  1. chanibrooks dit :

    Merci amélia pour ce retour! 💕Ça me fait vraiment chaud au cœur de voir que tu accroches 😍 et ultra morte de rire pour le bus 😂 imagine comment je me sens mal quand j’écris ça dans le train lol. Toujours en train de zieuter par dessus mon épaule pour ètre sure que personne ne lit 😳 les gens doivent me prerdre pour un agent secret ^-^
    Plus sérieusement, ça me fait très plaisir que la plume te plaise parce qu’en toute franchise, y’a du boulot derrière! Faut que je raccourcisse mes temps de retravail quand même… bref!
    À bientôt pour l’intégrale!
    #geekisthenewsexy 🤓💝

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s