Outcast – tome 2

Parce que la vie n’est pas qu’un One Shot, la littérature non plus. Je vais donc vous parler de ces séries que je lis, après tout, n’est-il pas important de savoir si la suite vaut le coup d’être lu ?


Outcast – tome 1

Résumé : Révélations en cascade sur la malédiction de Kyle Barnes, dans ce deuxième tome de la nouvelle série d’horreur de Robert Kirkman, le créateur de Walking Dead !
Kyle Barnes est tourmenté par des possessions démoniaques depuis son plus jeune âge. À la lumière de récentes découvertes et en dépit de terribles cauchemars, il semble commencer à comprendre la nature du mal qui le touche, et à entrevoir les réponses qu’il a cherchées toute sa vie. En revanche, la vie du Révérend Anderson, celui qui le soutient depuis toujours, semble sur le point de s’écrouler…

Mon avis : Rappelez-vous, le premier tome m’avait enchantée, ce deuxième tome m’a emballée. Ce comics est un vrai régal et malheureusement, ma virée à la bibliothèque d’hier ne m’a pas fait dénicher le tome 3… Le tome 4 est bien là mais pas de 3… Tristesse infinie… Je vais donc devoir attendre un peu pour lire la suite. Si le premier tome posait les bases d’une histoire intéressante, ce deuxième tome ne fait que me convaincre d’une série explosive. Il nous en apprend un peu plus sur le personnage principal : Kyles Barnes sans pour autant trop en dévoiler. Nous restons dans la continuité du premier tome, toujours donc, un véritable régal. Ce que j’ai préféré ici est la rencontre avec le passé de Kyles. On retrouve tout le côté sombre de ce personnage et son caractère complexe. Ce comics fait ressortir tous les aspects noirs de l’âme humaine pour nous les envoyer en pleine face.

Au final, une excellente suite. Impatiente de lire le tome 3… J’espère qu’il reviendra vite à la bibliothèque ! Je vous le conseille vivement, d’autant qu’il y a une série télévisée.

Une réflexion sur “Outcast – tome 2

Laisser un commentaire

