Fortress of apocalypse – tome 7

Parce que la vie n’est pas qu’un One Shot, la littérature non plus. Je vais donc vous parler de ces séries que je lis, après tout, n’est-il pas important de savoir si la suite vaut le coup d’être lu ?


Fortress of apocalypse – tomes 1, 2, 3 et 4

Fortress of apocalypse – tome 5

Fortress of apocalypse – tome 6

RAPPEL : CERTAINES SCÈNES PEUVENT CHOQUER LE LECTEUR !


Résumé : Il dispose d’une capacité à se régénérer proche de l’immortalité et manipule les morts-vivants… Maeda, contaminé, déchaîne une puissance qui entraîne la destruction quasi totale du groupe de fanatiques. Dans cette confusion, qu’adviendra-t-il de Iwakura, Yoshioka et Yamanaoï, tous les trois engloutis dans les poussières de l’enfer ? Alors que tout semblait perdu, le pire appel à l’aide de tous les temps parvient au centre.

Mon avis : OUH !!! WAOUH !!! Là, on est clairement servi dans le style « révélations en série ». On en apprend enfin plus sur l’épidémie. Encore un tome excellent, décidément cette série est pleine de surprise. Nous retrouvons l’équipe de prisonniers après l’attaque des « militaires ». Alors qu’ils tentent de se remettre de cette aventure sanglante, ils reçoivent un coup de téléphone qui va complètement tout changer. Une scientifique détient peut-être les clés d’un possible traitement. Pas le temps d’y réfléchir, ils foncent à travers les villes pour rejoindre la scientifique. Ce qu’ils découvrent pendant leur route à travers la ville est horrible. Le monde s’est consumé, ils sont dans un décor post-apocalyptique. Reste-t-il encore des survivants ? Encore une fois, l’horreur est de la partie, les dessins sont affreux de réalisme et tellement gênant. Nous faisons clairement face à une épidémie et nous nous éloignons de l’apocalypse zombies. La suite !!

Au final, voilà un manga rafraîchissant où les « zombies » sont traités d’une façon encore différente. Je vous la conseille donc toujours avec ferveur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s