Episode 8 : Où l’on s’aperçoit qu’on ne peut pas compter sur tout le monde

La fin d’une superbe aventure… Valentine n’est plus vraiment porté disparu mais oh la la, quel combat ! Je vous parle donc du dernier épisode de Valentine Perdreaux a disparu, série fantastique publiée aux éditions Nutty Sheep.

Résumé : Valentine a réussi à convaincre Antonin de l’accompagner dans la suite de son périple, mais les Assassins sont toujours à leurs trousses. La petite équipe fuit Venise en urgence à bord d’un bateau de contrebandiers, direction Istanbul, porte de l’Orient…

Après avoir convaincu Antonin, Valentine et sa petite compagnie parte donc en bateau pour continuer son voyage. Mais voilà, alors que notre reporter préféré veut éviter l’Orient-Express de peur de se faire attaquer, il semblerait que le bateau ne soit pas bien plus sûr… Quand ceux que l’on pensait être nos amis se rebiffent… Une bataille dont l’issu sera imprévisible !

Une fin de saison 1 épique ! La bataille commence sur le bateau et en prenant un peu de recul, on remarque que dans cet épisode, il ne se passe grand chose. Or, je n’arrivais pas à me détacher de la lecture. Un sentiment étrange de peur de laisser quelque chose d’important me passer sous le nez. Je pense qu’on a déjà tous vécu ça 😉 Alors, j’ai lu avidement l’épisode pour finir sur ma faim. Je voudrais la suite, s’iouplé ! Enfin, je pense qu’elle n’est pas pour tout de suite. La version papier est néanmoins sortie, je prévois de me l’acheter. C’est vraiment une excellente série qui allie cynisme, aventure et fantastique pour une histoire grandiose ! La plume de l’auteur est addictive et inoubliable. Et les touches historiques m’ont régalée.

Au final, une série fantastique magique, que je ne vais pas oublier de si tôt. Je vous la conseille vivement, à moi la version papier incessamment sous peu. Pour vous procurer ce dernier épisode, c’est par ici.

Service de presse envoyé par la maison d’édition

Laisser un commentaire

