Épisodes 5 et 6

Je continue d’avancer dans la deuxième saison de Myth de Guillaume Chau. Ces deux épisodes sont pleins de découvertes et de rebondissements !

Résumé : Marie et Min ne s’attendaient certainement pas à ce qu’ils ont découvert à Toulouse… Et comme rien ne se passe comme prévu, les voilà tous en route pour Naples en quête de réponses à leurs multiples questions.

Dans l’épisode 5, notre fine équipe est séparée. Marie et Min vont chez Paola et font une sacrée découverte. Un appel télépathique les incite à rejoindre leurs amis qui ont appris une nouvelle ahurissante et ils sont bien décidés de tout mettre au clair avec Ottavio. Mais quelle est cette nouvelle ? Qu’est-ce qui peut bien les déstabiliser et les énerver à ce point ? …

Ces deux épisodes ont été vite dévorés. Il faut dire que dans le style révélations en cascades, on est servi. Je ne voulais pas lever les yeux, une seule seconde, de peur de perdre une infos juteuse. On les enchaîne et beaucoup de chose s’éclaire, bien que d’autres points aient tout de même tendance à s’obscurcir. Un bon moyen de garder le lecteur prisonnier de cette histoire. Encore une lecture captive (comme le marché captif en économie). Beaucoup de dialogues dans ces deux épisodes, permettant une lecture très fluide et rythmée. L’épisode 6 se termine en cliffhanger intersidéral ! Bref, la suite quoi !

Au final, ces deux épisodes sont dans la continuité des deux précédents pour ce qui est des révélations, bien que celles-ci soient bien plus marquantes. La suite promet des combats explosifs ! Pour vous procurer ces épisodes, c’est par ici.

Service de presse envoyé par la maison d’édition

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s