In My Mailbox #8

In My Mailbox est un rendez-vous littéraire créé par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Le blog Lire ou mourir reprend les blogs participants à ce rendez-vous. Le but est de présenter ses ouvrages reçus au cours de la semaine passée.


Voici donc mon IMM de la semaine avec un roman que je voulais beaucoup découvrir, donc je remercie infiniment Kerry et l’auteur de me faire confiance. Je parle bien du Destin des initiés !

1 – Services de presse

  • Hellixir : pour de vrai de Jean-Baptiste Messier (Auto-édition)

Résumé : Le vice et la vertu font le quotidien de Paul, bel homme au statut social enviable. A l’orée de ses quarante ans, il ne supporte plus ses vieux habits de Casanova compulsif, cynique et manipulateur. Après une succession de remises en causes et sur les suggestions bienveillantes de sa psy Aude au charme aristocratique, il se met en quête du grand Amour.
Lors d’un voyage en République dominicaine, il connaîtra les délices, le ciel, l’enfer et la sulfureuse Linda, au passé trouble qui a tout d’un ange déchu.
Que lui réservera cette rencontre ? Paul trouvera-t-il en Linda la réponse à ses tourments ?
Jean-Baptiste Messier nous livre ici un roman érotique et psychologique organisé comme une mosaïque de chapitres tour à tour sensibles, provocants ou méditatifs. Une romance érotique réaliste au masculin écrite par un homme qui passionnera les femmes. Le cœur et l’esprit d’un mâle se dévoilent avec en contrepoint la vision de la principale héroïne.

Sortie le 27 Juin 2017

  • Le destin des initiés – tome 1 : Mémoires d’une sorcière de Romane Taguchi (Auto-édition)

Résumé : Julie est une jeune Française qui vit à Kyôto depuis son enfance. Elle mène une existence sans histoires entre son travail et ses amis. Mais depuis la mort de sa mère quelques mois auparavant, elle souffre de cauchemars inexpliqués. Un jour, elle rencontre Jeanne-Marie, une vieille dame sympathique venue visiter la ville. Dès lors, sa vie va prendre un tournant totalement inattendu, et elle va pénétrer dans un univers à la fois fascinant et effrayant dont elle ne soupçonnait même pas l’existence, celui de la magie. Julie décide de se rendre en France pour lever définitivement le voile qui obscurcissait sa vision depuis toujours. Là-bas, elle tentera de mieux comprendre ses racines afin de mieux faire face à sa nouvelle vie. Elle découvre les pouvoirs dont elle est dotée, ainsi que la vérité sur ses origines, sa mère, son père décédé lorsqu’elle était enfant dans un tragique accident, et le reste de sa famille… Au Japon et en France, argent, pouvoir, machinations, amours et secrets de famille vous entraînent dans l’univers captivant de la Magie et de Ses représentants : les Initiés.

Sortie le 21 Juin 2017

2 – Achat personnel

  • La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan (éditions Préludes)

Résumé : Cornouailles, une ferme isolée au sommet d une falaise. Battus par les vents de la lande et les embruns, ses murs abritent depuis trois générations une famille… et ses secrets.1939. Will et Alice trouvent refuge auprès de Maggie, la fille du fermier. Ils vivent une enfance protégée des ravages de la guerre. Jusqu à cet été 1943 qui bouleverse leur destin. Été 2014. La jeune Lucy, trompée par son mari, rejoint la ferme de sa grand-mère Maggie. Mais rien ne l a préparée à ce qu elle y découvrira. Deux étés, séparés par un drame inavouable. Peut-on tout réparer soixante-dix ans plus tard ?
Après le succès de La Meilleure d entre nous, Sarah Vaughan revient avec un roman vibrant.

Sortie le 5 Avril 2017

Publicités

6 réflexions sur “In My Mailbox #8

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s