Ambre, fille des plaines

Wattpad est un site gratuit de lecture en ligne. Nombreux sont les auteurs, confirmés ou pas, à y laisser leur trace. Des fois le courant passe, d’autres pas. Je vais donc vous parler de ces histoires que je lis pour le simple bonheur de découvrir de nouvelles plumes !


Présentation

Titre : Ambre, fille des plaines

Auteur : Sylvain Desvaux

Résumé : Un vieux guerrier aux pouvoirs hors du commun dans la plaine de Valanis…
Une jeune étrangère qui parle une langue inconnue…
Ces deux-là vont faire un bout de chemin ensemble.
Rejoignez-les !

Lien : https://www.wattpad.com/story/89299194-ambre-fille-des-plaines

Mon avis

Sylvain Desvaux est un auteur confirmé, déjà publié et que j’ai déjà lu. Il est l’heureux propriétaire de Noir, dont vous pouvez lire mon avis ici et de la série épisodique Lost Ages, dont mes avis sont ici. C’est donc sans peur que je me suis lancée, il y a déjà quelques mois, dans cette nouvelle histoire. Comme vous pouvez le voir, seules 5 parties sont sorties. Et j’attends le suite impatiemment. Parce que ce roman promet encore d’être une sacrée aventure. Le décor est posé en quelques lignes, on se sait dans un univers de fantasy. Ces quelques pages nous intriguent, j’ai envie d’en savoir plus sur ces personnages qui arpentent le récit. Sur ce Sarantaki. Ce texte est différent de ce que j’ai déjà lu de l’auteur et j’ai adoré. Il arrive à renouveler son univers et nous proposer quelque chose de différent mais excellent ! Sa plume est toujours un régal et je ne saurais que vous conseiller de découvrir cette histoire qui promet ! LA SUITE !!!!

4 réflexions sur “Ambre, fille des plaines

Laisser un commentaire

