Episodes 3 et 4

J’ai donc lu les deux épisodes suivants de la saison 2 de Myth. Je vous parle des épisodes 3 et 4 : retour et en marche. Des révélations en série…

Résumé : Certains réveils sont plus difficiles que d’autres, et le retour à la réalité peut parfois être bien douloureux…

On retrouve Sergio et toute son équipe. Ils se sont échappés, mais voilà, les agissements de Paola ont profondément atteint Sergio. Les changements opérés en lui par Ottavio l’ont peut-être détraqué. Mais Sergio affirme que tout va bien. La question est : Va-t-il vraiment bien ? Ils rejoignent l’équipe de Dimitri et les dévoreurs. Du coup, j’ai vraiment très envie d’en savoir plus sur les Enfants d’Enthropie et les Dévoreurs.

Ces deux épisodes sont très denses en informations. Il se passe très peu de choses, pour ne pas dire presque aucunes. En fait, ces épisodes sont surtout composés de dialogue. Ce qui rend les explications bien moins lourdes. Néanmoins celles-ci sont accueillies avec plaisir, car elles nous permettent d’en savoir plus encore sur les matrices et les memorae. De plus, ces explications sont tempérées par des interventions externes ce qui a évité de me perdre.

Au final, des épisodes assez tranquille qui contraste avec le niveau haletant des épisodes précédents. J’ai cependant très envie de lire la suite, comme d’habitude quoi. Pour vous procurer cet épisode, c’est par ici.

Service de presse envoyé par la maison d’édition

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s