In My Mailbox #3

In My Mailbox est un rendez-vous littéraire créé par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Le blog Lire ou mourir reprend les blogs participants à ce rendez-vous. Le but est de présenter ses ouvrages reçus au cours de la semaine passée.


Voici donc mon troisième In My Mailbox, encore moins rempli que le deuxième. J’ai pour objectif de vider ma PAL de SP d’auteurs et de maison d’édition pour me plonger entièrement dans le prix des auteurs inconnus. Bon, et puis, j’ai aussi fait pas mal d’achat (les romans devraient pas tarder à arriver) donc j’aimerais lire mes lectures perso aussi.

1 – Services de presse

  • L’histoire d’une pieuvre fan de Ukulélé qui rêvait de voyages intergalactiques de Maggie Tokuda-Hall (Little Urban)

Résumé : Cette histoire commence comme toutes les autres… sur une page blanche. Cette histoire commence comme toutes les autres… avec un personnage. Cette histoire commence comme toutes les autres… avec de l’imagination. Cette histoire est différente des autres car elle ne dépend que de toi !

Sortie le 9 Juin 2017

 

 

  • Les sœurs Fox de Philippe Charlot (Grand Angle)

Résumé : Une nuit de 1848, dans une petite ferme réputée hantée de Hydesville, Margaret et Kate, les filles du pasteur Fox, établissent un contact avec un supposé « esprit ». Vite colportés, les «évènements de Hydesville » donnent naissance à un véritable phénomène de société. L’engouement pour le surnaturel atteint son comble aux États-Unis : d’innombrables médiums, trois millions d’adeptes, parmi lesquels Victor Hugo, James Fennimore, Cooper et Arthur Conan Doyle, ainsi que de nombreux savants et intellectuels.
Le spiritisme moderne est né.

Sortie le 31 Mai 2017

Publicités

Une réflexion sur “In My Mailbox #3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s