In My Mailbox #2

In My Mailbox est un rendez-vous littéraire créé par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Le blog Lire ou mourir reprend les blogs participants à ce rendez-vous. Le but est de présenter ses ouvrages reçus au cours de la semaine passée.


Deuxième In My Mailbox, qui sera bien moins rempli que le premier. Essentiellement des services de presse reçus !

1 – SERVICES DE PRESSE :

  • Tamara – tome 1 : le réveil de l’Éris de Delman (Évidence éditions)

Résumé : « Tu dois sauver la magie des trois royaumes avant qu’elle ne disparaisse ! Une puissance incroyable sommeille en toi. En tant qu’élue, tu es la seule capable de nous aider… »
Quand on vous lance ça en pleine figure, avouez qu’il y a de quoi rire ! Ce fut mon réflexe. J’ai d’abord pensé à une blague ou un vaste canular. Ce n’était malheureusement pas le cas.
Je m’appelle Tamara. J’ai vingt ans et me voilà embarquée dans une aventure qui me dépasse. Assistée par un gardien mystérieux et une archiviste revêche, mon destin semble tout tracé : protéger les mondes magiques d’un désastre imminent. Pour ce faire, je dois éveiller les pouvoirs de l’Éris, seuls capables de mettre un terme au chaos qui se profile…

Sortie le 20 Mai 2017

  • La bille qui voulait être un nuage de Stéphanie L. (Évidence éditions)

Résumé : Seule et triste, une magnifique bille découvre au-dessus d’elle un nuage orphelin. Puisque plus rien ne la retient ici bas, elle décide de quitter cette terre pour vivre dans le ciel.

Sortie le 3 Juin 2017

 

 

 

  • La Chair des Anges de Cyril Sche Sulken (Hystérie éditions)

Résumé : Toute viande, même la plus pure, est vouée à la pourriture. Ma vie n’avait plus de sens jusqu’à ce que la mélodie du couteau parvînt à mes oreilles. La mort m’a tendu la main pour que je me joigne à la danse macabre. Le mazelier use du fendoir et de la carcasse comme le bateleur joue de la citole et de ses cordes. À chaque coup de la lame à travers la viande, un homme tombe dans les rues et l’habit du boucher se macule de sang. Depuis que les meurtres ont commencé, la peur règne dans la cité. Les fléaux de la guerre et de la pestilence avaient déjà ravagé le pays, mais un nouveau mal est né au cœur de la ville et le tueur sévit comme un loup dans une bergerie. Je suis sergent de la sénéchaussée. Et ma vie perdra son sens lorsque la dernière note sera jouée.

Sortie le 6 Juin 2017

  • Moonlight Shadow de Yotsu (éditions Nanachi)

Résumé : Sur la planète Déméther, existe une forteresse dans laquelle se trouve un donjon. A l’intérieur, une chose secrète est gardée par Vincène depuis plus de 700 ans. Peu de gens savent réellement ce qui s’y trouve. Reb et sa servante Savora s’y sont installés depuis un an et vivent aux côtés de la gardienne. Entre conflits des peuples et intrigues politiques, le donjon attire les convoitises. L’avenir du monde serait bouleversé si ce qui y est caché venait à être révélé à tous.

Sortie le 5 Octobre 2016

 

  • Viser la lune de Anne-Fleur Multon (éditions Poulpe Fictions)

Résumé : Aliénor, Itaï, Azza et Maria ont 14 ans et habitent chacune aux 4 coins de la planète, mais de leur rencontre sur un forum, naissent tout à la fois une grande amitié ET une chaîne Youtube à succès ! Des vidéos sur l’astronomie, par Aliénor, aux conseils d’Itaï en jeu vidéo, d’Azza en pâtisserie et de Maria en photo, les filles partagent leurs passions et voient grossir leur confiance et leur communauté. Quand Itaï se voit écartée d’un championnat d’e-gaming prétendument masculin, elles ont l’outil en main pour médiatiser l’affaire et lutter contre cette injustice !

Sortie le 4 Mai 2017

  • Doctor Who – le guide ultime (404 éditions)

Présentation : Le guide ultime pour tout savoir sur Doctor Who !
Pour retracer la riche histoire de la série, voici le guide ultime qui vous accompagnera dans l’espace-temps ! Des compagnons des différents Docteurs, aux pires ennemis comme les Cybermen et les Daleks : devenez incollable sur la série Doctor Who depuis les premières saisons !

Sortie le 20 Avril 2017

Publicités

5 réflexions sur “In My Mailbox #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s