Battle Rabbits – tome 2

Parce que la vie n’est pas qu’un One Shot, la littérature non plus. Je vais donc vous parler de ces séries que je lis, après tout, n’est-il pas important de savoir si la suite vaut le coup d’être lu ?


Battle Rabbits – tome 1

Résumé : Les vrais protecteurs de la Terre ne sont pas comme vous l’imaginiez !
Il y a sept ans, Kaguya perdit son père et fut recueilli par sa grand-mère. Brisé par la solitude, il décida de mettre fin à ses jours, mais un “esprit renard” le sauva et l’aida à reprendre goût à la vie…
Kaguya va maintenant devoir faire face à son passé et à ses faiblesses s’il souhaite aider ses nouveaux amis dans la bataille contre les terribles Orggs qui les attend…

Mon avis : Meilleur que le premier tome, c’est certain ! On est vraiment dans le même veine que Bleach, ça ne fait que se confirmer. Le personnage principal me rappelle Ichigo. Il découvre son pouvoir et apprend à le manier et forcément on s’aperçoit rapidement qu’il va devenir très badass. On commence à s’approprier les termes et le nom des différents personnages. Dans ce tome, il va devoir plonger dans son passé, pour se détacher de ses regrets, et enfin maîtriser ses pouvoirs les plus élémentaires. On part donc à la découverte de son avant et son histoire est plus que triste. On sent pourquoi il n’arrive pas à avancer véritablement. C’est un combat contre lui-même qu’il va devoir mener dans ce tome. La fin se fait en cliffhanger. Une véritable horreur, mon esprit a du mal à supporter ce genre de chute, surtout quand il faut attendre pour avoir la suite.

Au final, une très bonne suite. On sent les combats épiques arrivés. Un manga dans la même veine que Bleach qui devrait marquer les esprits !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s