Episode 7 : Le tertre d’Elenor

Redo et toute son équipe continuent leur quête et s’approche encore plus du mal… Je vous parle de l’épisode 7 de Lost Ages, série épisodique de Fantasy de Sylvain Desvaux, publiée aux éditions Nutty Sheep.

Résumé : Enfin, le chevalier et ses amis parviennent au tertre d’Elenor… Que vont-ils découvrir dans les profondeurs de ce temple chaotique oublié ?

On retrouve donc notre troupe de héros en plein dans leur quête à la recherche du Tertre d’Elenor. Certains doutes, d’autres sont sûrs. Loin d’être rassurés mais prêts à affronter le mal pour éviter de tomber dans le chaos, ils se lancent et pénètrent en plein cœur des ténèbres… Entre courage, fierté et devoir, nos héros vont faire preuve d’un sang froid exceptionnel, la main sur le pommeau de leur épée…

J’ai beaucoup apprécié cet épisode, comme un peu tous d’ailleurs. Ici, on rentre vraiment dans l’épopée. À coup de doutes, épreuves et combats, la fin de cet épisode laisse présager une sacrée intrigue dans le huitième. Une bataille ou une guerre ? Je penche davantage pour une bataille et je l’espère sanglante, et épique. Parce que la fine équipe de Redo regorge de spécimens intrigants donc les capacités n’ont pas encore été exploitées à leur paroxysme, j’en suis certaine. Sylvain Desvaux sait nous faire paniquer, nous rendre nerveux, et fait monter la tension pour qu’on ne veuille qu’une chose : lire la suite !

Au final, encore un excellent épisode. J’attends de lire la suite avec impatience. D’autant que c’est bientôt la fin… Pour vous procurer cet épisode, c’est par ici.

Une réflexion sur “Episode 7 : Le tertre d’Elenor

  1. litteraturemonamour dit :

    Ma PAL s’allonge de jour en jour…. Je me demande si j’aurai assez de toute une vie pour lire tous les titres qui me font de l’oeil. Néanmoins, je vais ajouter celui-ci sur ma liste. Merci pour cette découverte. Belle et douce journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

