Episode 4

J’ai donc lu le quatrième épisode de Bösendorfer & Cie. J’ai retrouvé mes pirates préférés aussi casse-cou que doués !

Résumé : Le Jeanne de Navarre s’écrase sur la planète Katelmapia, déchirant son paysage, éparpillant ses armes, ses restes et son carburant. Au cœur des décombres, Mia, la scientifique de bord, fait office de médecin d’urgence et tente de sauver ses compagnons.

On avait quitté nos aventuriers en pleine panique, en pleine urgence : en plein crash ! Qu’advient-il maintenant de nos pirates préférés ? On peut remercier notre chère scientifique Mila qui les rafistole comme elle peut. Une vraie génie cette Mila ! Les deux frères et soeurs qu’on avait rencontré dans l’épisode précédent s’adaptent parfaitement à la situation et à leur nouveaux amis voyageurs.

Ils arrivent sur une planète inconnue et l’accueil n’est pas franchement le meilleur. J’aime beaucoup cette série mais je me demande quand l’intrigue va décoller. On reste dans les aventures des pirates pas très intelligents et un peu étranges, on reste dans l’absurdité de certains actes et de certaines paroles mais on ne va pas plus loin. J’espère que la suite décollera un peu.

Au final, encore un épisode entre absurdité et folie, j’ai beaucoup apprécié mais j’espère que l’histoire va prendre un tournant ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

Laisser un commentaire

