Episode 5 : La mission du chevalier

J’ai donc lu l’épisode 5 de Lost Ages, intitulé La mission du chevalier. Enfin, on répond à pas mal de mes questions ! 

Résumé : Maryam Rochenwald est une femme bien singulière. Pour la convaincre de rejoindre sa quête, le chevalier décide enfin de révéler l’objet de sa mission…

On avait quitté notre petite équipe de joyeux drilles en plein tête à tête avec une prêtresse qui semblait cacher pas mal de choses. Dans cet épisode, on va comprendre qui elle est et ce qu’elle ne cachait pas vraiment en fait, puisqu’on l’a caché pour elle… Intrigué ?

J’avoue que j’ai lu cet épisode d’une seule traite sans relevé la tête de ma liseuse. D’habitude, j’ai des moments de blanc pendant une lecture, oui, ça m’arrive beaucoup. Comme pour me recentrer, remettre de l’ordre dans mes pensées… Ici, je ne voulais pas en laisser tomber une miette, car tout ce qui a été dit était très important. On en apprend plus sur l’Histoire du monde dans lequel nous évoluons aux côtés de cette bande. On en apprend plus sur la mission du Chevalier Redo (ENFIN !). Même si je me pose encore quelques questions, je suis très satisfaite de cet épisode qui m’a permis d’étancher un peu ma soif !

Au final, encore un excellent épisode de Lost Ages. Je vous retrouve bientôt pour en savoir encore un peu plus sur la suite des aventures de Redo et sa compagnie ! Pour vous procurer cet épisode, c’est par ici.

Laisser un commentaire

