WebZoom Phone – coque personnalisable

J’ai récemment reçu une toute nouvelle coque pour mon téléphone. Ceci m’amène donc à vous parler du site sur lequel j’ai réalisé cette superbe coque. Parce que, oui, du coup, elle est entièrement personnalisée !

 Tout d’abord, je vous présente ma magnifique coque, c’est quand même mieux, ha ha ! Voici :

Donc, j’ai pris le parti de la découper en trois parties distinctes pour mettre les photos de mes trois groupes préférés et j’ai rajouter un petit texte « YG Family ».

Toute la personnalisation se fait via le site, c’est très simple et intuitif. Je vais vous présenter un peu le fonctionnement de celui-ci.

Comme je vous l’ai déjà dit, le fonctionnement du site n’est pas compliqué et très intuitif. Par là, j’entends qu’il est simple d’utilisation et logique. On n’est pas là à se triturer l’esprit ! Il y a d’abord quelque chose d’important à savoir, WebZoom Phone ne fait malheureusement pas tous les types de coques. Il y a tout de même du choix : les marques les plus importantes et donc les plus utilisées sur le marché :

Si votre téléphone est présent, cliquez sur le modèle et hop, on est parti ! Remarquez que vous pouvez également bénéficier sur ce site d’accessoires de mobiles. N’hésitez pas à jeter un œil.

Une fois que l’on a choisit notre modèle, on va s’occuper de le personnaliser. L’interface est très simple et très bien faite :

Vous pouvez voir, sur le côté gauche, les différents découpages. J’ai pris le découpage en trois mais comme vous le voyez, il y en a plusieurs de disponibles. Une fois votre disposition choisie, vous allez tout simplement insérer vos images :

Je vous ai mis un exemple ici avec le découpage en deux parties, on vous propose des images, mais vous pouvez prendre les vôtres évidemment, en cliquant sur l’icône vert avec le logo « image ». Comme vous pouvez le voir à droit, vous pouvez également ajouter du texte. Surtout, n’oubliez pas de cliquer sur l’image insérer sur la coque pour bien rogner comme vous voulez.

Et hop, on valide, fastoche !

J’ai été très satisfaite par le service proposé. Certes, je réalise cet article à l’occasion d’un partenariat, mais j’ai trouvé le site très bien fait, pour un super résultat. Parce que la coque de nos téléphones c’est ce qui nous distingue de celui d’à côté qui a le même que le tien. C’est un accessoire important qui nous définit. Ceux qui voient ma coque savent de suite que je suis une grosse fangirl, fan de K-POP et pourquoi s’en cacher ? Ha ha ! Et je tiens à souligner le prix peu onéreux de la coque personnalisée. J’avais acheté une coque basique pour mon ancien téléphone, à 20€ et celle-ci, personnalisée, ne coûte qu’environ 13€.  Et c’est là que je me dis que les opérateurs nous prennent vraiment pour des billes… Sachez également que vous pouvez suivre l’envoi de votre coque. Le site envoie en colis suivit. Comme ça, pas d’inquiétude !

Voilà, j’espère que je vous ai donné envie d’essayer ce petit bijou. En tout cas, c’est un vrai bonheur de l’exhiber partout où je vais. Parce que personne n’a la même que moi ! Hé hé ! Pour tester tout ça, c’est par ici.

Laisser un commentaire

