Kaleb

Quelle pépite peut bien receler la bibliothèque d’Amélia ? Quel livre a-t-elle lu avant de commencer à tenir son blog ? Venez découvrir ce que contient ce meuble, prêt à craquer sous le poids du bonheur !


Je vais vous parler d’une série fantastique pour jeune adulte : Kaleb. J’ai lu les deux premiers tomes, il y a quelques années déjà. Ils m’ont laissé un souvenir impérissable.

Résumé : C’est si bon d’être mauvais… SAISON 1. À 19 ans, Kaleb se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer. À la folie. À la mort. Sachez que ce qu’il vous fera, il n’en sera pas désolé. Ce don qu’il tient d’une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu’au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule… Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?

Mon avis : Ce n’est pas une histoire à mettre entre toutes les mains, c’est certain. Quelques propos, quelques scènes peuvent choquer le lecteur. J’ai beaucoup aimé ces lectures. IL faut cependant que je précise que le début est assez long à démarrer. Plutôt lent. Puis quand tout commence à prendre son ampleur, on est happé assez vite pour ne plus vouloir lâcher les romans. J’ai enchaîné les deux tomes !

Note :

Laisser un commentaire

