Episode 4 : La prêtresse rebelle

J’ai lu le quatrième épisode de Lost Ages, série épisodique de Fantasy écrite par Sylvain Desvaux et publiée aux éditions Nutty Sheep. J’ai tellement envie d’en savoir plus !

Résumé : Au village d’Hallenbaum, tout va pour le mieux, jusqu’à l’arrivée du chevalier et de son escorte. Qui donc vient-il recruter dans ce paisible hameau ?

J’ai donc lu l’épisode 4 de Lost Ages. Cet épisode est très calme, nous sommes loin du combat de l’épisode 2 et des découvertes importantes de l’épisode 3. Il nous laisse un peu souffler bien qu’il m’intrigue énormément. En effet, malgré ce côté « détente », il y a pas mal de sous-entendus si je puis dire. On va, en fait, rencontrer un nouveau personnage. Un personnage très intriguant que l’on nomme derechef : La prêtresse rebelle.

Mais plus encore que cette femme, je me demande ce que veut faire Redo exactement. On comprend bien qu’il se fait une petite équipe là, pour mener une épopée à coup de bravoure et de noblesse mais pour faire quoi exactement ? Allez, je veux savoir !! Pour revenir à la prêtresse, elle semble intéressante, pour ne pas dire très. Elle a l’air de cacher quelque chose que Rudik a décelé, sans pour autant mettre le doigt dessus. Impatiente de lire la suite donc.

Au final, bien que cet épisode soit plus calme que les autres, il m’amène à me poser plus de questions. J’espère avoir mes réponses dans la suite. Pour vous procurer cet épisode, c’est par ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s