Episode 8 : Le crépuscule des dieux

Encore une série qui se termine mais en plus celle-ci, elle finit en cliffhanger, POURQUOUÉÉÉÉÉÉ ??? Je vous parle donc du huitième épisode de Skaljamund.

Résumé : Skåljamund doit maintenant faire face au retour du grand Gollarssss. Survivra-t-il à cette ultime épreuve ? Parviendra-t-il à sauver le monde de la terreur écailleuse et à assouvir sa vengeance ?

Je me plaignais du manque de scènes d’actions dans les épisodes précédents, bah tiens ! Ce dernier épisode est juste une pépite. Vous voulez souffler ? Bah, non, vous allez haleter du début à la fin que vous le vouliez ou non. Je ne veux pas vous spoiler alors je ne vais rien dire quant à l’intrigue mais punaise, de punaise, de punaise. Vous avez remarqué, quand il se passe quelque chose de fou dans un roman ou autres que je lis, j’en perds mon latin ! Comme quoi, ça prouve que ça fait son effet tout ça !

Du coup, sans dévoiler ce qui se passe là-dedans, que puis-je dire ? La plume est toujours aussi atypique et brute, à l’image de Skal. Ou peut-être que c’est cette plume brute qui donne au Péon cet effet ? À méditer. Je pense que, de toutes les façons, si cette histoire avait été écrite par d’autres mains, le résultat n’aurait certainement pas été si probant et fabuleux ! Bravo à l’auteur donc et à quand la suite ? À QUAND LA SUITEUH ?

Au final, j’ai adoré ! J’ai adoré et j’ai encore adoré ! En étant un peu en mode « Ouh la la, Ouh mon dieu, mon dieu ». Voilà, donc si vous voulez lire cet épisode, c’est par ici.

Service de presse envoyé par la maison d’édition

Laisser un commentaire

