Karman Gain – tome 2

Parce que la vie n’est pas qu’un One Shot, la littérature non plus. Je vais donc vous parler de ces séries que je lis, après tout, n’est-il pas important de savoir si la suite vaut le coup d’être lu ?


Karman Gain – Tome 1

Résumé : Karman Gain, un jeu où vous utilisez vos amis pour vous battre et vous protéger dans un monde virtuel. Piégé dans ce jeu mortel, Ryûichi hésite encore à utiliser l’avatar de son meilleur ami, Yoshiki. En effet, Yoshiki est en réalité lui-même un joueur et semble très à l’aise dans cet univers dangereux….
Un deuxième volume qui met une nouvelle fois leur amitié à l’épreuve.

karmangain2

Mon avis : J’ai donc lu le tome 2. Le tome 1 m’avait laissé pleine de question et ce tome 2 y répond pour la plupart. Ce deuxième tome est très révélateur. On apprend la vérité sur ce jeu de smartphone, on apprend la vérité sur les différents personnages et pourquoi certaines choses sont arrivées. On découvre d’autres personnages qui vont sans doute joué un rôle important dans le tome 3 à venir. Ce n’est pas facile de vous parler de ce deuxième tome sans trop vous en dire car le but n’est évidemment pas de vous spoiler. Au final, faut-il lire la ce manga ? Vaut-il le coup d’en faire la série ? À mon noble avis, c’est un gros OUI !

Laisser un commentaire

