Mini batterie externe AUKEY

Je vous parle aujourd’hui du deuxième produit AUKEY reçu : une mini batterie externe. Ce produit a été au delà des mes espérances. Une belle découverte, donc.

batterie3

Il faut savoir, avant toute chose, que j’avais déjà une batterie externe. Comprenez, je passe mon temps sur mon téléphone. Parce que je tiens un blog, je dois gérer mes réseaux sociaux, répondre à mes mails et évidemment, je ne me prive pas de regarder des vidéos, écouter de la musique et même lire sur ce dit téléphone. Parce que je passe ma vie dessus, la batterie s’épuise inexorablement. Le problème avec ma batterie externe (m’ayant coûté 5€ dans un magasin de bric à brac que je ne citerai pas) est qu’elle ne chargeait mon téléphone que de 40 %. Faute de mieux, je m’en contentais.

Et puis, j’ai eu l’opportunité de découvrir la batterie externe AUKEY. Beaucoup plus lourde, elle m’avait semble beaucoup plus fiable que mon ancienne (parce que je m’en suis débarrassée). De visuel, le design est simple mais correct, même plus, il est agréable et pratique. Et, première chose que j’ai faite, je les rechargé et branché. Et évidemment, j’ai regardé combien de pourcentage elle rajoutait. De 29 %, je suis montée à 100 %. De là, j’avais encore du jus car j’ai de nouveau branché mon téléphone au chargeur externe pour pouvoir regarder une vidéo sans perdre de batterie.

Alors, très clairement, je peux vous dire que ça fait du bien. Parce que je suis une étudiante qui n’habite pas dans la ville où se trouve son université. Je fais donc des allers-retours (1h allé, 1h retour) tous les jours en car. Avoir cette batterie me permet de ne pas me priver d’utiliser le téléphone, et surtout de ne pas avoir peur qu’il se décharge complètement m’empêchant de contacter qui que ce soit. Elle est donc, toujours chargée, prête à être utilisée, dans mon sac.

J’ai un petit coup de cœur pour la marque AUKEY en ce qui concerne les envois. Ce n’est pas grand chose pour certains mais ça a tout de même son importance. Les produits sont parfaitement emballés dans une boîte spécialement pour eux. On a à l’intérieur tout ce qu’il faut pour bien utiliser les appareils (cables, notices…). Alors, bravo à eux, ça change des paquets reçus complètement cassés par le voyage parce que mal empaquetés.

batterie2

Au final, pour la modique somme de 10.99 € vous pouvez bénéficier de cette batterie externe. Vous avez le choix entre plusieurs coloris d’ailleurs : rose, bleu… Il ne vous reste qu’à choisir ! Pour vous la procurer, c’est par ici.

Une réflexion sur “Mini batterie externe AUKEY

  1. Cindy Rielland dit :

    Super ton avis , j’était sceptique de ce genre de batterie donc je me suis jamais lancer , je vais noter la marque , je pense que je vais me laisser tenter 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

