Episode 7 : L’île à écailles

J’ai donc lu l’épisode 7 de la série de fantasy Skaljamund de Loïc Lendemaine, publiée aux éditions Nutty Sheep. LE TRUC DE MALADE !!!

Résumé : Skåljamund a enfin atteint l’île des Écailleux. Un monde étrange, oppressant s’ouvre à lui. Qu’y découvrira-t-il ? Dans ce lieu recelant mille dangers, atteindra-t-il la Cité des Hommes-poisson ?

skal7

Rappelez-vous, dans l’épisode 6, j’avais été un peu déçu car la bataille sanglante n’avait pas été racontée. Alors que, bah, moi, bah, je voulais savoir quoi ! Et bien, mon intuition sur l’épisode suivant a été juste. Je me disais que si elle n’avait pas été contée, c’était parce que comparée à la prochaine bataille, elle n’était pas intéressante… GOSH ! J’avais tellement raison !

Dans cet épisode 7, on a de l’action à revendre c’est moi qui vous le dit. Ils se retrouvent emprisonnés très rapidement, certes mais ce qu’ils vont découvrir en réussissant à s’échapper, c’est juste… ARGH ! L’action est superbement bien écrite, j’avais l’impression d’assister à ce rituel, j’avais l’impression d’y être et quand j’ai compris ce qu’il se passait, pourquoi les hommes-poissons réalisaient ce dit rituel, et bien… Hum… J’étais bien contente de ne pas y être en vrai ! LA SUITE !

Bon, je veux vraiment lire la suite, mais je crois que le 8è épisode est le dernier alors… Bon allez, je vous dit à la prochaine fois pour clôturer cette série ! Pour vous procurer l’épisode 7, c’est par ici.

Laisser un commentaire

