Fortress of Apocalypse – tome 5

Parce que la vie n’est pas qu’un One Shot, la littérature non plus. Je vais donc vous parler de ces séries que je lis, après tout, n’est-il pas important de savoir si la suite vaut le coup d’être lu ?


Fortress of Apocalypse – Tomes 1, 2, 3 et 4

Rappel : certaines scènes peuvent choquer le lecteurs !


Résumé : Yoshiaki et les autres poursuivent le bokor qui, manipulant un nombre incalculable de morts-vivants, a transformé le centre de redressement en champ de bataille infernal. Même après avoir eu la tête détruite, le bokor attaque obstinément Yoshiaki. Il lui laisse un terrifiant cadeau, mais quel est-il ? La dignité humaine, l’amitié, la vie… Alors que tout commence à vaciller, un hélicoptère apparaît au-dessus du centre. Apporte-t-il des secours ?

fortress

Mon avis : J’avais adoré les quatre premiers tomes et j’avoue que le cinquième est encore meilleur. On était encore dans la préservation face aux zombies même si le « Roi des Zombies » était apparu, rendant l’intrigue plus intense. Dans ce tome 5, on va rencontrer un nouveau groupe d’individu. Je ne vais pas trop vous spoiler mais ces gens rendent le récit encore plus prenant et addictif. Nous ne sommes plus dans la simple survie face à l’épidémie. Je pense que le manga  a vraiment passé un cap. Reste à savoir si la suite sera encore meilleure. Le tome 6 m’attend sagement, alors, je vous retrouve bientôt pour un nouvel avis.

Laisser un commentaire

