Episode 6 : Aube rouge

J’ai lu l’épisode 6 de Skaljamund, on avance tranquillement mais sûrement. Et surtout, de surprise en surprise !

Résumé : Sa demande rejetée par le Conseil des Nations de Kôr, Skåljamund n’a d’autre choix que de se tourner vers une troupe de mercenaires pour poursuivre sa quête de vengeance. Mais cette association saura-t-elle lui apporter satisfaction ? Et surtout, comment rejoindre l’île secrète des Écailleux lorsqu’on ne sait pas où elle se trouve ?

skal-6

Ah ! « On va enfin pouvoir tirer un trait sur ces infâmes Hommes Poissons ! » Pensais-je. MAIS, NON !!! Et heureusement, parce que ça m’aurait sembler trop facile ! Je me disais « Noooon, ça peut quand même pas finir comme ça… » Oui, je me disais beaucoup de choses. Parce que je réfléchis quand je lis, voyez-vous. Et donc, encore une sublime plume qui nous fait vraiment apprécier l’univers.

Le bémol que je pourrais émettre est la scène de combat de l’épisode qui est complètement passée à la trappe. Parce que c’est trop sanglant, qu’il dit. Pffffff, n’importe nawak ! Je suis donc déçue (vous l’aurez compris) mais après peut-être est-ce intentionnel. Peut-être est-ce parce qu’une autre bataille attend le Péon ? Une bataille qui mérite d’être racontée ?

Du coup, impatiente de lire la suite ! D’autant que j’approche de la fin. Et vous ? Pour vous procurer l’épisode 6, c’est par ici.

Service de presse envoyé par la maison d’édition

Une réflexion sur “Episode 6 : Aube rouge

Laisser un commentaire

