Episode 3 : Scienta potentia est

J’ai donc lu l’épisode 3 de A-BIS, série épisodique de SF, publiée aux éditions Nutty Sheep et écrit par Guillaume Chau. On sent le dénouement venir. Vraiment, j’adore !

Résumé : Comme on le dit souvent dans la confédération : nouvelle planète, même galère. Faire confiance ou non, tout risquer ou non : toujours les mêmes questions et jamais les bonnes réponses.

abis-3

Là, on peut dire que le complot se dessine. On va continuellement se poser des questions. J’ai l’impression de regarder une série policière dans un univers de SF. En fait, je pense que c’est clairement ça. Trois femmes qui enquêtent sur quelque chose qui les a étonné. Sur quelque chose qui a attiré leur attention. Des femmes au caractère bien trempé, il semblerait d’ailleurs. J’ai comme l’impression qu’elles n’aiment pas vraiment être prises pour des « nouilles ».

Comme je le disais, je me pose plein de questions : « Qui est-il ? » ou même « Que cache cette puce ? » Bref, je suis pas bien, quoi. Plus elles avancent dans leur enquête et plus elles découvrent des choses qui sont encore plus mystérieuses. Ah…

Mon avis est assez court pour cet épisode mais ça ne change rien au fait que j’adore cette série ! Énormément, passionnément, à la folie ! Pour vous procurer l’épisode 3, c’est par ici.

Service de presse envoyé par la maison d’édition

Laisser un commentaire

