Lost Ages (Nutty Sheep)

Lumières sur… est une rubrique piquée au blog Elo-Dit. Je vais donc vous présenter une publication de mes maisons d’éditions préférées. Et donc, vous permettre de découvrir encore davantage de quoi est fait ce merveilleux monde qu’est celui de la littérature !


Titre : Lost Ages15747355_574717259400012_1071884718889701976_n

Saison 1, 8 épisodes

Auteur : Sylvain Desvaux

Maison d’édition : Nutty Sheep

Sortie de l’épisode 1 le 02 Janvier 2017 

Résumé : Il s’appelle Redo Lagagne, seigneur du Béantreux. C’est un chevalier impérial, l’homme lige de l’impératrice de Magnolie. On le dit fier, intelligent et bagarreur. Sa quête ne fait que commencer…

Présentation : Publié dans la collection Fantasy des éditions Nutty Sheep, Lost Ages raconte la quête du chevalier de Béantreux, un chevalier impérial vivant dans un empire d’héroïc-fantasy, dominé par la magie et le culte des dieux. Cette première saison sera consacrer à sa recherche d’allier pour l’épauler dans sa quête.

À l’origine un jeu de rôle créé par ses soins, Sylvain Desvaux a écrit Lost Ages pour permettre à ceux qui le suivent d’en savoir encore plus sur cet univers. Dépourvue de nains et d’elfes, cette série vous fera voyager dans les méandres de ce nouveau monde, tout droit sorti de l’esprit de son auteur.

La couverture : Signée David Noël, elle met face-à-face Redo Lagagne et Maryam Rochenwald, une mage impériale qui interviendra plus tard dans l’histoire. Derrière eux se trouve le palais flottant, le symbole de la domination impériale, lié à la quête de Redo. Une couverture extrêmement travaillé et réfléchi.

« J’aime beaucoup ce que David a produit pour cette histoire. » Sylvain Desvaux

Sylvain Desvaux est un auteur baignant dans l’univers de la SFFF. Vous pouvez d’ailleurs profiter de son nouveau roman Noir sorti chez Évidence éditions. Alors, qui va se laisser tenter ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s