She was pretty

J’ai donc regardé le drama She was pretty que je voulais voir depuis bien longtemps. Un grand merci à Viki donc ! Diffusé du 16 Septembre au 5 Novembre 2015, c’est un drama coréen comportant 16 épisodes d’une heure environ.

Synopsis (issu de Nautiljon) : Kim Hye Jin était la très jolie fille d’une riche famille possédant une maison d’édition. Cependant, après la faillite de l’entreprise familiale, Hye Jin a rencontré pas mal de difficultés et a perdu sa beauté d’antan. Elle est maintenant une trentenaire au chômage qui vit en colocation avec sa meilleure amie, bombe sexuelle.
De son côté, Ji Seong Jun était un garçon rondouillard qui avait très peu de confiance en lui. En ce qui le concerne, il est devenu un très bel homme à la tête d’une maison d’édition qui a le vent en poupe. Durant leur enfance, les deux enfants se sont rapprochés jusqu’à ce que la vie les sépare : la faillite des parents de Hye Jin d’un côté, le déménagement de Seong Jun aux États-Unis de l’autre. Mais le destin va rassembler ces deux personnes qui ont bien changé…

(c) viki.com

(c) viki.com

Mon avis est mitigé. En effet, j’ai beaucoup apprécié l’intrigue en elle-même : des amis d’enfance qui se retrouvent après avoir changé tous les deux sauf qu’une a changé mais en « mal ». Sachez que tout est relatif, hein. Hye Jin est tout de même jolie ! J’ai adoré la première partie, jusqu’à ce qu’elle se maquille et qu’elle se mette à faire attention à son apparence. À partir de là, son caractère a été complètement modifié, passant de la cinglé mais mignonne petite stagiaire à la jolie et amoureuse petite copine. Voilà ce qui m’a dérangé. Le drama était drôle et assez fun à regarder avec tous les quiproquos… Et puis, elle change, il se rend compte que c’est elle et là pendant 5-6 épisodes ça devient juste une histoire d’amour un peu bêta. Triste quand même.siwon

Passons maintenant aux acteurs. En fait, je ne vais vous parler que d’un seul, les autres ne m’ayant pas vraiment tapé dans l’œil.  Siwon !! Siwon est un membre des Super Junior. Donc, c’est une idole mais également un acteur accompli si vous voulez mon avis. Il a joué dans deux dramas que j’ai vu : celui-ci et Extravagant Challenge (au côté de Dong Hae, un autre membre des SuJu). Bref, un super acteur et un super chanteur !

Au final, je pense que c’est un drama à voir. Siwon est très drôle et rien que pour lui, ça vaut le détour. Cependant, j’émets un bémol sur la fin un peu trop fleur bleue à mon goût…

2 réflexions sur “She was pretty

  1. Mélodie Gauthier dit :

    Figures-toi que je l’ai regardé aussi mais que je me suis arrêtée à l’épisode 13 et depuis je n’arrive pas à reprendre. Je suis du même avis, la première partie est bien mais ensuite c’est un peu trop praliné à mon goût =/ Dommage mais Siwon joue vraiment bien =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

