Désinhibition, tome 1 : Apprends-moi (Évidence éditions)

Lumières sur… est une rubrique piquée au blog Elo-Dit. Je vais donc vous présenter une publication de mes maisons d’éditions préférées. Et donc, vous permettre de découvrir encore davantage de quoi est fait ce merveilleux monde qu’est celui de la littérature !


Titre : Désinhibitiondesinhibition-tome-1-apprends-moi

Tome : 1

Sous-titre : Apprends-moi

Auteur : Lara Game

Maison d’édition : Évidence éditions

Sortie le 18 janvier 2017

 

Résumé : Quand la vie tue, que la douleur est insupportable, que le passé est trop présent, et que les remords rongent. Comment garder espoir? Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule. Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent. En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?

Mon observation : Ce roman fait partie de la collection Venus de Évidence éditions. C’est donc une romance car c’est là le genre spécifique que s’attache à faire connaître cette collection. Au delà de ça, quand on voit le résumé qui est souvent écrit par l’auteur, on ressent une certaine tension. Et quand on voit la couverture, on se dit que ça frôlera sans doute le genre de l’érotisme. Ce roman est publié dans la sous-collection Vénus Rouge qui représente la littérature de la romance érotique. Comme quoi, mon analyse est correcte !

En bref, un roman au résumé alléchant. Qui se laissera tenter ?

2 réflexions sur “Désinhibition, tome 1 : Apprends-moi (Évidence éditions)

Laisser un commentaire

