K-POP : The Ultimate Audition

J’ai donc dévoré les 14 épisodes que contient ce drama : K-POP : The Ultimate Audition. Avis aux amateurs, il est disponible sur Viki. C’est une comédie romantique sous des aires de musique. Diffusés du 19 Mars 2012 au 1er Mai 2012, les épisodes durent chacun une heure.

Résumé (issu de Nautijilon) : La KPOP est à présent ouverte au monde entier, plus seulement à l’Asie. Le groupe M1 de la Sunny Entertainment est le groupe ayant aidé à s’ouvrir au monde entier.
M2 est un groupe de la même agence, également apprécié mondialement. Le groupe est composé de 7 membres dont leur leader est le charismatique Kang Wu Hyeon. Celui-ci est le plus apprécié des fans de par son image lisse de parfait prince charmant. Mais sa personnalité est tout autre : Wu Hyeon est en réalité quelqu’un de violent et d’égoïste.
Ji Seung Yeon est une jeune fille, garçon manqué, rêvant de devenir une légende du hip-hop. Après s’être fait recaler à une audition en Angleterre, elle décide de rentrer en Corée afin de réaliser son rêve.
Pendant ce temps, devant la Sunny Entertainment, les fans manifestent contre l’agence qui a décidé de remplacer les membres du groupe par de nouveaux…
Kwon Ji Wu est l’ami d’enfance de Seung Yeon, et participe à l’audition des M2, suite à laquelle 4 personnes seront choisies.
La compétition peut alors commencer !

(c) viki.com

(c) viki.com

Cela faisait longtemps que je voulais voir ce drama. Faut dire que le « K-POP » du titre m’a attiré dès le début ! ᄏᄏᄏᄏᄏᄏᄏᄏ ! *rire coréen*

Commençons par l’intrigue. Bon, ce n’est pas vraiment nouveau. L’histoire m’a fait pensé à You’re Beautiful (version coréenne) et Fabulous Boys (version chinoise) ou encore Hanazakari no Kimitachi (drama japonais). Une fille qui intègre un groupe de garçon tout en se faisant passer pour un mâle, voilà qui est déjà vu et revu. D’autant qu’ici faut vraiment pas être « fute-fute » pour pas voir que c’est une fille quand même !! Enfin, bref, passons ce détail (important quand même, non ?). C’est donc, comme je le disais un peu plus tôt, une romance entre Wu Hyeon et notre amie masculine : Seung Yeon. Enfin, il va se créer un triangle amoureux et toutes ses conneries (oh, v’là que je deviens vulgaire) mais ce n’est pas là ce qui m’a transporté !

Le mieux, le plus intéressant, le most est le jeu des deux acteurs principaux : Park Yu Hwan et Go Eun Ah. Ils me faisaient tellement rire ces deux-là. Ils m’ont fait pleurer aussi !!!! Bref, c’est tout de même la première fois que j’apprécie un drama, non pas pour l’histoire en elle-même, mais bien pour ses acteurs. Par contre le personnage de Kwon Ji Wu est insupportable ! 아이고 !

En bref, un super drama grâce aux acteurs principaux qui nous font rêver par leur jeu brillant ! Je n’ai qu’une chose à dire : 어머 !

Laisser un commentaire

