Episode 3 : Nouveau départ

J’ai donc lu l’épisode 3 du Disjoncteur. J’adore vraiment cet univers de piraterie SF !

Résumé : Le Disjoncteur est un feuilleton SFFF à publication hebdomadaire dans l’univers de la Connexio Sybarite. Vous pourrez y suivre Akula et Tayana, deux jeunes associés chasseurs de prime à la poursuite d’un gibier de taille respectable. Si leurs objectifs ne sont pas clairs, un lien plus fort qu’un simple contrat légal les retient de partir chacun de leurs côtés. Quels agendas personnels poursuivent-ils ? Un fils de pirate cherchant une repentance personnelle ? Une mystérieuse fille de marchand ? Dans l’espace, l’apparence n’est rien de plus qu’un peu de tôle posée sur un moteur surgonflé. Vous voulez connaître la vérité, il faudra mettre les mains dans le cambouis.

L’épisode est très court, seulement 9 pages. Je n’ai donc pas grand chose à dire dessus. Il n’y a d’ailleurs pas trop d’actions dans cet épisode. Il pose les bases d’un départ comme l’évoque avec brio le titre « nouveau départ ».

Néanmoins, la fin soulève des interrogations. Je me suis demandée quel était le problème avec ce vaisseau. C’est toujours aussi bien écrit mais, je le dis encore une fois, peut-être un peu trop court.

Je suis impatiente de découvrir la suite, en espérant que ce soit un peu plus long !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s