Épisode 3 : La revanche des hommes-poisson

J’ai lu l’épisode 3 de Skaljamund, série de Fantasy publiée aux éditions Nutty Sheep. Un excellent troisième épisode !

Résumé : De nouvelles épreuves se dressent devant Skåljamund. Seul après la mort d’Øğiŭ, le Péon doit de nouveau fuir pour sauver sa vie. La nasse se resserre de plus en plus autour de lui, et la mort semble le devancer partout où il va. Cette fois-ci, échappera-t-il à la malédiction des Écailleux ?

Donc, on suit toujours les aventures de notre ami Le Péon, qui est de retour dans un autre combat. Quand va-t-il s’arrêter ? Quand les écailleux auront disparu de la surface du monde ! Les écailleux sont, en fait, les hommes-poissons également. Petit clin d’œil à One Piece ? Non, je suppose que c’est juste une coïncidence.

Je suis toujours aussi fan du style décousu de l’auteur et de sa plume brute ! Les descriptions des actions sont excellentes, aussi vivantes que réalistes. Un plaisir !

Au final, je trouve que cette série est assez différente de celles que j’ai pu déjà lire chez Nutty Sheep. Ici, on a le droit à une aventure par épisode et c’est vraiment très addictif !

Laisser un commentaire

