Scarlet Heart : Ryeo

AAAAAH ! Trop bien !!! Hum, hum ! Pardonnez-moi. Je me reprends. J’ai donc adoré ce drama, comportant 20 épisodes de pur bonheur. C’est aussi un drama très récent, diffusé du 29 Août au 31 Octobre 2016.

Synopsis (issu de nautijilon) : Go Ha Jin est une jeune femme du 21e siècle qui, suite à sa rupture avec son copain, se retrouve au bord de la mer. En essayant de sauver un enfant de la noyade, une éclipse apparaît et elle se voit transportée à l’ère Goryeo, pendant le règne de Taejo, le premier roi de cette ère. Elle devra alors vivre sous l’identité de Hae Su, cousine de la femme de Wang Wuk, le 8ème prince, et sera ainsi mêlée aux conflits entre les princes Wang.

(c) allkpop.com

(c) allkpop.com

Bon, je me calme un peu avant. Fioooooouuuuuuu ! J’expire, j’inspire…

Ah, vraiment ! Ce drama est un des meilleurs que j’ai regardé. Je l’ai vu en VOSTA. J’avoue que maintenant je ne m’embête plus à chercher en VOSTFR… C’est une amie qui me l’a conseillé. Au début, j’étais sceptique. Je n’avais jamais vu de drama historique donc bon… Et puis, au final, dès le premier épisode, mon scepticisme s’est évanoui !

L’histoire est au début plutôt légère puis au fil des épisodes, cela devient plus dur. Le milieu de saison m’a complètement achevée. J’étais en pleurs sur mon lit. Ah, vraiment horrible pour mon petit cœur ! Le fond reste cependant une histoire d’amour. On va pas s’en plaindre quand même. Cela met un peu de légèreté dans ce monde de brute !

Parlons maintenant des acteurs ! Ah, les acteurs ! Lee Joon Ki, une pépite. Rien à dire sur cet acteur de génie. La merveilleuse surprise du drama : IU. C’est donc une chanteuse sud-coréenne. J’avoue ne pas trop écouter ses chansons mais peut-être que je vais m’y intéresser un peu plus du coup. Elle joue si bien ! C’est la naissance d’une actrice talentueuse. Ce qui, malheureusement, n’est pas le cas de Baek Hyun, membre des EXO. Ah, son personnage était plutôt drôle mais c’était surtout à cause de son jeu ridicule je pense. Enfin, le temps que ça m’a fait rire ! Hé hé ! En tout cas, il devrait juste chanter. Ceci est un message pour Baek Hyun des EXO : chante mon petit, chante !

Au final, un drama profond aux décors historiques tout simplement splendides. Je vous le conseille à l’infini ! C’est un pur bonheur !

Laisser un commentaire

