Devil beside you

Je vous parle maintenant d’un drama chinois qui m’a laissé un peu pantoise… J’ai aimé mais voilà, sans plus quoi.

Synopsis : Qi Yue est une lycéenne amoureuse d’un joueur de basket nommé Yuan Yi elle décide enfin à se déclarer en lui donnant une lettre d’amour. Cependant elle se trompe de personne et donne sa lettre à Jiang Meng, fils unique du principal de l’école, réputé pour être diabolique et pour aimer embêter les filles.
Le lendemain, il la menace de faire des copies de sa lettre et de les jeter du toit de l’école, si elle n’accepte pas de devenir son esclave. Alors qu’elle pense être tombé au plus bas, elle apprend que Ahmon (Jiang Meng) va devenir son frère puisque le principal et sa mère ont décidé de se marier…

(c) anime-ultime-net

(c) anime-ultime-net

C’est un harem inversé, tout ce qu’il y a de plus basique. On a la fille qui est amoureuse d’un joueur de basket, un garçon plutôt sage. Mais, voilà qu’un autre garçon, un bad boy cette fois, s’est épris de cette fille ! Que va-t-il se passer ? Que va arriver à nos trois héros ? Aaaah… *énorme soupir*.

Mais, évidemment, leur petite vie se corse. Comme par n’hasard, la maman de la fille et le papa du bad boy se marie comme ça, d’un coup ! Omo ! Comment vont-ils surmonter une telle épreuve ?! Pitié…

En fait, j’ai aimé le début car c’était plutôt drôle et assez rythmé. Puis c’est tombé dans le cliché, de plus en plus… C’en est même devenu insupportable. Par contre, point très positif, le générique est excellent ! Pour l’écouter, c’est par là !

Au final, si vous ne savez pas quoi regarder, allez-y mais, franchement, si vous pouvez éviter, éviter le !!

Publicités

Une réflexion sur “Devil beside you

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s