Bad Boys J

Je vous parle donc d’un drama japonais que j’ai vu il y a quelques mois mais pour lequel je ne vous avais toujours pas donné mon avis. Voici donc Bad Boys J, drama d’une saison, plus un film !

Synopsis : À la tête de BEASTS, gang leader de Hiroshima, se trouve Danno Hidenori, tandis que le second gang Nights est dirigé par Hiro. Kiriki Tsukasa est un lycéen ordinaire qui fera un jour la connaissance de Kawanaka Yoji, Iwami Eiji et Nakamura Hisao. Il devient par la suite membre du gang Gokurakuchou et pour une raison quelconque, défie en duel Jun, l’actuel leader de son gang. Jun s’effondre avant la fin du combat et bien que réticent, Tsukasa devient le nouveau leader de Gokurakuchou.

(c) adala-news.fr

(c) adala-news.fr

 J’ai tout simplement adoré ce drama ! Je cherchais un petit drama japonais tout gentil après avoir regardé Life, qui m’avait complètement vidée et je suis tombée sur celui-là. Bon, ce n’est pas un drama tout gentil par contre. Mais c’est tellement bien !

L’histoire est très bateau et peu réaliste d’ailleurs. Mais c’est sans doute ça qui m’a fait rêver. Un seul gars qui débarque de nulle part va donner une véritable « dérouillé » à à peu près toute la population délinquante d’Hiroshima ! Yeah ! Baston ! Comme dans tous les dramas ou mangas de ce genre, de nombreuses valeurs sont tout de même véhiculées. Parce qu’au Japon, t’as beau être un bad boy, un délinquant, tu respectes certaines choses ! Les valeurs sont surtout l’amitié, le respect et la confiance. L’esprit d’entraide est vraiment omniprésent et c’est vraiment important quand on sait que le public visé sont les adolescents.

L’acteur principal Nakajima Kento, qui est tout simplement magnifique, fait parti d’un groupe d’idole japonaise : les Sexy Zone. C’est d’ailleurs eux qui ont chanté le générique du drama « Bad Boys« . Une chanson superbe !

Au final, c’est un drama pleins de Punchlines et qui véhiculent de vraies valeurs humanistes. Je vous le conseille vraiment !

3 réflexions sur “Bad Boys J

  1. Laëtitia / mayayela dit :

    ce qui manque dans ce genre de drama ceux sont des filles rebelles , y’a qu’en asie que ça n’existe pas enfin … j’ai vu un drama où ce n’était que des filles sur le même type de synopsis mis je n’ai plus le nom 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

