Concours de nouvelles – deuxième édition

Je suis heureuse de vous annoncer le lancement de la deuxième édition du concours de nouvelles Culture Geek ! L’année dernière, vous avez été nombreux à participer à coup de nouvelles de SFFF. Cette année, je vous propose de cibler un peu plus vos récits !

Thème : La nouvelle doit s’ancrer dans l’univers de la fantasy et véhiculer une image forte et indépendante de la femme.

Pourquoi donc ? J’ai relu les mangas Superior il y a quelques temps, et je me suis rappelé à quel point ce genre d’histoire pouvait être bad ass ! Juste pour ça ? Bah oui, ha ha ! Et puis, ça va nous changer un peu des héros qui sentent la testostérone, non ?

Date limite des envois : 30 Juin 2017, minuit

Vous devez joindre à votre récit (au format PDF), un autre fichier (en PDF également) comportant vos coordonnées. Vous devez envoyer le tout à cette adresse : leshistoiresdamelia@gmail.com (merci de mettre en objet « concours de nouvelles » pour pas que je me perde).

IMPORTANT ! MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT AVANT TOUT ENVOI

reglement

Rectification : Vous pouvez aller jusque 6 pages pour votre nouvelle (si vous m’envoyez un manuscrit de 10 pages, je le lis évidemment mais vous serez pénalisé, si votre manuscrit est excellent, tout ira bien ! ha ha)


PRIX

1er prix :
Version papier

Version papier dédicacée

Version numérique

Version numérique

version papier dédicacé

2ème prix :
Version papier

Version papier

 

 

 

 

 

 

 

 

Version papier dédicacé

Version papier dédicacé

3ème prix :
Version numérique

Version numérique

version numérique

Version numérique

Bonne chance à tous !! Je suis impatiente de lire vos nouvelles ^^

11 réflexions sur “Concours de nouvelles – deuxième édition

  1. Hannah Shepper dit :

    Bonjour Amelia, ça tombe bien, depuis hier matin je me suis levée avec une idée dont le titre serai « je suis une femme (im) parfaite
    je sais pas si ça conviendrai pour ce que vous recherchez

    merci de votre réponse
    cordialement
    Hannah Schepper

    J'aime

  2. oswin54 dit :

    Hello Amélia!
    J’adore vraiment ton idée! Je viens de rebloguer ton article. Et si j’arrive à me dégoter un peu de temps et une bonne idée, je crois vraiment que je vais tenter ce concours. Le sujet me plait vraiment!
    Merci à toi de nous faire partager ça! 🙂
    Aurélie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

