Cinderella and the Four Knights

J’ai donc regarder les 16 épisodes de ce nouveau drama : Cinderella and the Four Knights. D’abord commencé en VOSTFR (un grand merci à la Dubu Fansub), j’ai vite enchaîné sur la VOSTA ne pouvant attendre davantage de voir la suite !

Synopsis (issu de Nautijilon) : Eun Ha won est une jeune fille rêvant de devenir professeur comme l’a toujours souhaité sa défunte mère. En l’absence de son père, elle vit aux côtés de sa belle-mère et de la fille de celle-ci, toutes deux bien décidées à lui mener la vie dure. Se retrouvant ainsi seule et ne disposant pas des moyens nécessaires pour financer ses études, elle n’a alors d’autre choix que de cumuler les petits boulots afin de gagner assez d’argent pour prendre en charge ses frais universitaires et s’approcher ainsi de son rêve. Un jour, elle fait la rencontre de Kang Hyeon Min, un héritier de chaebol qui en échange d’une certaine somme, lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors du mariage de son grand-père, le président du groupe SKY, espérant ainsi ruiner la cérémonie ou tout au moins voler la vedette à celui-ci. C’est ainsi que la route de Ha Won croisera celle du président Kang qui intrigué par le caractère résolu de la jeune fille, lui propose d’intégrer la Maison Sky où vivent déjà trois cousins chaebol.

Afficher l'image d'origine

(c) dramafever.com

Diffusé du 12 Août au 1er Octobre, ce drama est très récent. Les épisodes durent en moyenne une heure, et comme le titre doit vous l’indiquer, ce drama est une romance. Mais également un drame !

Après ces informations pratiques, parlons un peu des acteurs ! Il y en a quatre que je connaissais avant de regarder le drama. Lee Jeong Shin et Na Eun qui sont tous les deux des idoles. Jeong Shin fait parti des Cnblue et Na Eun des Apink. J’ai été très surprise par le jeu de Na Eun. Son personnage m’énervait au plus haut point, ce qui signifie qu’elle est très douée cette petite !

Ensuite, les deux autres sont des acteurs que j’ai déjà rencontré (pas en vrai, hein, ce serait trop beau). Jung Il Woo qui joue le rôle masculin principal a participé à une émission de Running Man donc, forcément, je le connaissais étant une énorme fan de cette émission de variété coréenne. Et enfin, Ahn Jae Hyeon qui a joué dans You Who Came From The Star : drama excellent que je vous conseille.

Après avoir présenter les acteurs, discutons un peu de l’histoire. C’est en fait, un harem inversé plutôt basique qui me fait penser au drama japonais Atashinchi No Danshi qui repose sur le même principe : une jeune fille pauvre qui intègre une maison pleine de jeunes héritiés qu’elle doit remettre dans le droit chemin. Ce drama est super sympa et beaucoup moins complexe que Cinderella, alors je vous le conseille !

Quand je parle de complexité dans ce drama, je fais référence à tout ce qui se passe, outre l’histoire d’amour. Bon, certes, on a, au début, une sorte de carré amoureux. Qui aura le cœur des deux nanas ? Mais, en fait, ça passe un peu en second plan (bien que ce soit ça que j’adore) parce qu’on sait très bien qui va finir avec qui. Ce qui est intéressant est le drame qui se joue en fond. Et qui est d’ailleurs plutôt complexe. J’ai du regarder certains épisodes deux fois avec un dictionnaire anglais/français avec moi pour bien comprendre toute la machination. Alors, peut-être vaut-il mieux attendre que la Dubu Fansub sorte tout en VOSTFR si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’anglais.

Au final, un excellent drama très récent avec une Na Eun excellente en tant qu’actrice ! Je vous quitte donc en mode Apink et je vous dit « Chu » !

6 réflexions sur “Cinderella and the Four Knights

  1. HelloLumiya dit :

    Coucou !
    Je suis une grande fan de dramas et je ne connaissais pas celui-ci. Je vais partir à l’étranger d’ici peu donc je cherche à faire un stock là haha. Tu aurais un lien à nous passer pour le voir ? Ou un nom pour la vosta ? Le principe de l’histoire a l’air sympa, je suis bien motivée pour tenter 🙂

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • Les histoires d'Amelia dit :

      La dubu Fansub les traduit en vostfr. Mais elle ne les a pas encore tous sorti. Si tu vas sur leur forum, tu as juste a s’inscrire sur le forum et tu peux télécharger toutes leurs releases. Après en vosta j’ai regardé sur YouTube. 😉

      J'aime

    • Les histoires d'Amelia dit :

      Je ne sais pas si tu as déjà vu mais je te conseille Hana Yori Dango évidemment. J’ai adoré également Hana Zakari no Kimitachi. Il y a également Last Cinderella qui est pas mal. J’ai vu Bad Boys J aussi qui est une pépite ! Voilààà 😉
      Après, j’en ai vu beaucoup d’autre mais les noms m’echappent XD

      J'aime

Laisser un commentaire

