Gertrude Larsh – recueil de la terre sans nom (nouvelle)

Je vous parle aujourd’hui de la deuxième nouvelle de Tristan Kalan qui rentre dans le recueil de la terre sans nom. Toujours sous contraintes. Pour rappel, pour voir mon avis sur la première nouvelle, c’est par ici.
Résumé : La première série d’histoires courtes sera nommée « sous la contrainte ».
Chaque petite histoire aura entre 1 à 3 contrainte(s) imposé par un lecteur.
Contrainte : -Une jeune barbare sanguinaire aux tendances suicidaires,
-Une scène de sexe avec au moins un perso attaché
-Un vrai baiser d’amour (l’amour, le vrais)
Quand on voit les contraintes, on se dit qu’on va tomber sur une barbare aux tendances sado-maso ? Je me suis donc attendu à lire du SM. Ha ha ! Bah, non en fait. Pas du tout. Et heureusement d’ailleurs parce que, déjà que j’ai un roman de BDSM à lire… Non que je me plaigne, ha ha ! Bref ! En fait, c’est une nouvelle qui s’ancre dans le genre de la Guerre peut-être. Je ne sais pas trop si ça se dit mais comme ça vous avez compris.
Encore une fois, l’auteur joue parfaitement avec les contraintes et les tourne de façon à ce qu’elles servent son histoire. Et ici, c’est drôlement bien fait. J’ai d’ailleurs été très surprise. Un style toujours aussi agréable à lire. Ah, décidément, ce sont des nouvelles à lire ! Elles sont en téléchargement gratuit en plus, sur le site de l’auteur. Il m’a envoyé son roman Chroniques Edwo et, du coup, je suis impatiente de le découvrir !
Au final, une nouvelle super sympa même si je me permets d’ajouter que certains passages peuvent choquer un lecteur immature. Alors, attention ^^
2 réflexions sur “Gertrude Larsh – recueil de la terre sans nom (nouvelle)

Laisser un commentaire

