Mes préférences littéraires

Et hop, un petit article sur ce que je lis en matière de roman. Pour, dans un premier temps, vous informer sur moi mais surtout pour les auteurs autoédités qui souhaiteraient me faire lire leur roman. À l’image de mon blog, mes goûts sont très éclectiques. 

Et je lis tous les genres listés ci-dessous :

  • Aventure
  • Policier
  • Théâtre
  • Poésie
  • Amitié
  • BDSM
  • Bit-Lit
  • Chick-Lit
  • Comédie
  • Dark
  • Drame
  • Dystopie
  • Érotique
  • Épistolaire
  • Fantastique
  • Fantasy
  • Historique
  • Horreur
  • Jeunesse
  • New Adult
  • Poésie
  • Réaliste
  • Romance
  • Science-Fiction
  • Steampunk
  • Témoignage
  • Thriller
  • Western
  • Young Adult

Message aux auteurs : Si le genre de votre roman n’est pas dans la liste, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : leshistoiresdamelia@gmail.com

J’espère que ce petit article vous aura éclairé comme la lumière d’un phare guidant les bateaux dans la nuit. Après cette comparaison, je vous quitte, mais pas pour longtemps !

Laisser un commentaire

