Episode 7

Je reviens avec l’épisode 7 de Terramorphos, que j’ai trouvé assez court d’ailleurs.

Résumé : Recueilli par de mystérieux humanoïdes à la peau gris claire et aux yeux uniformément noirs, Clive va devoir affronter une épreuve bien pire que l’agonie. S’il y survit, il risque d’aller de surprise en surprise au sujet de ce qui se trame réellement sur Baker-119-g.

J’ai encore une fois, et d’ailleurs comme toujours, beaucoup aimé cet épisode. Celui-ci est plutôt calme quand on le compare aux précédents qui m’avaient laissé complètement désemparé. On y apprend, cependant, énormément de choses.

J’ai eu du mal à saisir toutes les informations. Beaucoup de questions que je me posais ont eu une réponse, néanmoins. Même si certaines restent en suspend. J’adore la façon qu’a l’auteur de représenter les choses, il a créée tout un monde, toute une histoire autour de cette planète et je suis sûre que ce n’est pas encore fini !

Au final, un épisode relativement moins chaotique pour mon cœur que les précédents, pour mon cœur certes mais pas pour mon cerveau !

Laisser un commentaire

