Zombie Cherry

Ah y est ! J’ai pris le temps comme on dit, mais j’ai lu le tome 1 de Zombie Cherry reçu des éditions Akata. J’ai A-DO-RE !

Résumé : Miu est une lycéenne comme les autres, si ce n’est qu’elle adore tout ce qui est… horrifique ?! Rendue ramollo par trop de nuits blanches dédiées à sa passion, Miu voit dans la « Cherry Soup », boisson énergisante étrange préparée par son ami d’enfance, un bon moyen pour rester toujours en forme. Hélas, la jeune fille abuse de la potion et se retrouve zombifiée ! Miu devra alors déployer des trésors d’inventivité pour que personne (et surtout pas le beau Kei sur qui elle a des vues) ne découvre… qu’elle est déjà morte !!

Je ne sais pas trop quoi dire pour le coup. Parce que, vraiment, je n’ai pas trouvé grand-chose à revoir dans ce manga. Du coup, je pense que je vais parler à vide. Ha ha !

Tout ça pour dire que l’histoire est unique, top. Le manga est drôle, addictif. Il y a en plus une petite histoire d’amour. Et ça parle de Zombie en plus.

Ah, non, vraiment, top. Rien à dire quoi. Enfin, si, que c’est vraiment génial. Voilà comment parler à vide… Ha ha !

Ça m’a un peu fait penser à IZombie. Une série TV assez déjantée, dans la même veine, il me semble.

Allez, on se reprend. J’ai tellement rigolé. Je vous le conseille ! C’est une pépite ! Un excellent manga. Un bonheeeeeuuuuuur !

Laisser un commentaire

