You Who Came From The Stars

Salut tout le monde ! Une amie m’a conseillée de regarder ce drama Coréen et franchement, ce fut un régal !

Résumé : Do Min Jun est un extraterrestre qui a atterri sur terre il y a 400 ans durant l’ère de la dynastie Joseon. Il a une apparence humaine mais possède des dons hors du commun : une vision affinée, une ouïe fine et il est aussi rapide que l’éclair. Cynique et fataliste, il ne se lie pas aux humains. Il n’a qu’un seul ami, Jang Yeong Mok, qui l’aide à cacher sa véritable identité. Cependant, il tombe amoureux de l’actrice Cheon Song Yi. Maladroite, désagréable, arrogante et impolie, elle est plus préoccupée par sa carrière d’actrice que son éducation. Suite à un énième scandale, son entourage lui conseille fortement de retourner en cours. Elle découvre que son voisin de palier avec lequel elle s’est disputée la veille n’est autre que son professeur Do Min Jun.

Donc, ce drama est constitué de 21 épisodes d’une cinquantaine de minutes chacun. Cette série est licencié en France.

J’ai tout simplement adoré cette série. C’était frais. En effet, ayant pour habitude de regarder de banal drama romantique (oui, je ne cache pas la banalité de mes visionnages), je trouve que celui-ci, sous fond d’intrigue policière, redonne un nouveau souffle au genre de la Romance.

L’aspect « fantastique » est également prenant. J’ai commencé un autre drama avec ces deux facettes « fantastique » et « romance » : High School Love On. Mais, comme je ne les ai trouvé en Streaming que en VO sous titré Anglais, je regarde à reculons ! Ha ha !

Triste ! Oui, c’est un des premiers mots qui me vient à l’esprit. Ce drama était tellement triste ! J’ai tellement pleuré que c’en était fatigant.

Passons maintenant aux personnages. Cheon Song Yi est exubérante, sûr d’elle en façade mais tellement fragile à l’intérieur. Elle a beaucoup souffert dans sa jeunesse ce qui a forgé son caractère et qui explique d’ailleurs certains comportements qu’elle peut avoir vis-à-vis de Do Min Jun. Je me suis attachée à ce personnage ! L’actrice Gianna Jun est excellente !

Concernant Do Min Jun, disons qu’il cache bien son jeu. Personnage attachant même si quelques fois parfaitement agaçant.

Yu Se Mi est une personne tout simplement détestable. En tout cas, c’est ce que j’ai ressenti. Bravo à l’actrice Yu In Na pour cette prouesse.

Et, mon gros coup de coeur, Lee Hwi Gyeong. Enfin, ce serait plutôt l’acteur, mon coup de coeur mais bon. Bref, Park Hae Jin est juste tellement beau !!!

Au final, je conseille fortement ce drama ! Mais attention, il est très prenant, alors, jeunes gens en pleine préparation du BAC, attention aux digressions ^^

Laisser un commentaire

