We broke up

Allez hop ! Un autre petit drama de vu ! C’était nul ! Nul, nul et nul ! Non, je n’exagère pas ! C’était nul et puis c’est tout. Avis assez tranché comme vous pouvez voir. C’est dommage d’ailleurs parce que c’est avec les Winner et Sandara des 2NE1.

Synopsis : No Wu Ri est une jeune femme ambitieuse et joyeuse qui essaie tant bien que mal de trouver un travail. Ji Won Yeong est le chanteur d’un groupe de rock indie travaillant à mi-temps afin de joindre les deux bouts. Alors que tous deux formaient un joli couple, ils décident cependant de se séparer suite à de nombreux problèmes.
Plutôt satisfaits de leur rupture, Wu Ri et Won Yeong sont prêts à tirer un trait sur leur histoire. Mais les choses ne se passent pas comme prévu car ils se rendent compte qu’ils doivent encore vivre ensemble, et ce à leur plus grand désespoir…

Si j’ai bien suivi le concept c’est l’histoire d’amour de deux amoureux qui se sont perdus, pour faire imagé. Ah ! Un bon début, je parle des deux premiers épisodes. Puis, après, j’ai perdu le fil.

Non, un peu de sérieux. Je n’ai rien compris. Surtout la fin, j’ai pas du tout compris la fin. Il se passe quoi là ? C’était pas du tout triste même s’ils ont essayé de nous faire ressentir quelque-chose, tout ce que j’ai ressenti c’était de la pitié… Aish ! Paumée ! J’étais complètement paumée. J’espère que ça n’a pas été tourné dans un but promotionnel parce que pour le coup, c’est un peu loupé.

Après, je l’ai regardé en entier quand même, hein. J’ai forcé mais j’ai réussi.

Si je puis me permettre, après avoir vu Street Fighter Truc Bidule Chouette (La Web-série), je crois que je peux TOUT regarder ! À part Street Fighter Truc Bidule Chouette 2 évidemment…

En bref, épargnez-vous ce drama sachant qu’il y en a un nombre infini qui mérite davantage votre attention !

Laisser un commentaire

