Victor Frankenstein

J’ai donc regardé Victor Frankenstein. Un bon film mais sans plus.

Synopsis : Le scientifique aux méthodes radicales Victor Frankenstein et son tout aussi brillant protégé Igor Strausman partagent une vision noble : celle d’aider l’humanité à travers leurs recherches innovantes sur l’immortalité. Mais les expériences de Victor vont trop loin, et son obsession engendre de terrifiantes conséquences. Seul Igor peut ramener son ami à la raison et le sauver de sa création monstrueuse.

Ce que j’ai apprécié dans ce film est qu’à la différence de tous les films qui évoque l’histoire de Frankenstein, celui-ci se concentre sur le docteur, le créateur du monstre, car on oublie trop souvent que Frankenstein n’est pas le monstre mais bien le créateur.

J’ai trouvé Daniel Radcliffe époustouflant dans ce film. Cet acteur, contrairement à ce que je pensais, a vraiment su se séparer de son image Harry Potter. Un nouveau film que j’ai aimé avec lui, en plus de Horns.

Que dire d’autre ? Ah, oui, si je dis que le film est bon, mais sans plus c’est parce que j’avoue m’être un peu ennuyée pendant. J’ai trouvé que c’était un peu lent pour certains passages. Très addictif et rapide au début, le film s’est essoufflé. J’ai d’ailleurs vers le milieu un peu décroché mais j’ai vite repris quand même, ne vous inquiétez pas !

En fait, un bon film à voir chez soi dans un moment de creux de la journée !

Laisser un commentaire

