Vampire Flower

Ah ! Tellement déçue ! Oh, vraiment ! Ce n’est pas un drama, mais un web-drama (oui, encore). Je sais qu’un web-drama ne dure pas longtemps mais quand même…

Synopsis : Louis, un vampire, accompagné de ses amis Reika, Akan et Baekhan, demande de l’aide à une jeune fille nommée Su Yeong, afin de retrouver la Fleur de Vampire qui permet à celui qui la possède de dominer les autres membres de son espèce. Pour cela et dans le but de la protéger contre les autres vampires recherchant la fleur, dont le diabolique Ashel, il en fait son esclave. Petit à petit, des sentiments vont naître entre les deux protagonistes.

 

C’est le drama que j’ai vu le plus vite. 6 épisodes de 15 minutes ! C’EST QUOI ÇA ?! Ce n’est pas normal ! Ce n’est pas humain !

Ah ! Logique, ce sont des vampires. Ha ha ! Ce que je suis drôle aujourd’hui. Non, vraiment, arrêtons de plaisanter. En fait, j’ai regardé un film d’1h30 coupé en 6 parties quoi. Navrant.

Alors, que, franchement, c’était tellement bien. Ils auraient pu faire durer ça beaucoup plus longtemps. L’histoire d’amour entre les deux personnages principal n’est pas du tout assez travaillée. Ça m’a un peu dégoûté quand même.

S’il y a bien une chose qui est bien dans les dramas, c’est leur capacité de rendre les histoires d’amour réaliste et tellement belle. Ici, pas assez travaillé, trop rapide, assez invraisemblable. À peine je me suis attachée à un personnage que c’est la fin. Hop ! Drama terminé !

Pourtant, la fin laisse présagée une suite quand même.

En plus c’est un web-drama avec les membres du groupe A-Jax. Je ne connais pas vraiment ces chanteurs mais du coup, je vais sans doute aller voir ce qu’ils font. Promotion quand tu nous tiens !

Au final, c’est évident, je vous conseille d’aller le voir. C’est une histoire d’amour avec des beau-gosse qui sont, pour couronner le tout, membres d’un groupe de Kpop, mais quand même…

Laisser un commentaire

