To be continued

Je reviens encore avec un drama. Et, je vous promets que je ne l’ai pas fait exprès, à croire que ça tombe du ciel, mais je vais vous parler d’un drama sur un groupe de K-pop. C’est un nouveau, vous connaissez peut-être : les ASTRO.

Synopsis : Ce drama raconte l’histoire d’un boys band composé de Cha Eun Wu, Mun Bin, Jin Jin, MJ, Yun San Ha et Rocky, qui remontera soudainement le temps pour se retrouver à la veille de ses débuts. C’est avec l’aide de Jeong Ah Rin que ceux-ci feront tout afin de rétablir l’ordre des choses.

 

Je qualifierai cette série de Fantastique (je parle du genre). Retour dans le passé, création du groupe. Chansons, danses,… UN REGAL !!

J’ai trouvé ce drama tellement bien fait (et pas du tout promotionnel… Ironie quand tu nous tiens !). Je connaissais déjà les ASTRO (Non, je ne connais pas tous les groupes de K-pop de la Corée.) et, encore une fois, je me suis prise d’affection pour certains membres, comme pour Exo Next Door (CHANYEOOOOOOOOOOOOOL, DOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, excusez-moi.)

Parce que, encore une fois, ils jouaient leur propre rôle, avec certes une histoire invraisemblable puisque fantastique mais tout de même.

Je n’ai pas éclaté de rire, je n’ai pas pleuré non plus. J’ai souris peut-être. J’ai trouvé l’ambiance mélancolique. C’était doux, plutôt agréable donc.

Franchement, je vous le conseille. Ils nous en mettent plein les yeux à coup de danse et de chanson, tout simplement exquise !

Laisser un commentaire

