Recueil de la Terre sans nom – Sur mes gardes (sous la contraintes)

J’ai donc lu Sur mes gardes de Tristan Kalan. Il a écrit cette nouvelle en respectant 3 contraintes imposées par un lecteur.

Présentation : La première série d’histoires courtes sera nommée « sous la contrainte ».
Chaque petite histoire aura entre 1 à 3 contrainte(s) imposé par un lecteur.
Premier chapitre :
Sur mes Gardes
(Contraintes : Un personnage aveugle / Un(e) vampire / Type Romance, avec scène de sexe)

Alors, déjà, tip top, hein, vraiment ! Oui, aujourd’hui j’ai décidé de parler n’importe comment. C’est comme ça ! Bref, trêve de plaisanterie. Au début, je me disais : « Arf, une histoire d’amour impossible entre un garde et une princesse. » Puis, je me suis posée de plus en plus de questions. Et à la fin, à la chute en fait, je me suis écrié (dans ma tête) : « OMO ! Trop bien ! »

Voilà donc le cheminement de mon esprit pendant ma lecture. Ah, j’ai vraiment adoré. Je ne connaissais pas les contraintes au début. J’ai essayé de les deviner et j’en ai trouvé qu’une seule : le type romance et la scène de sexe. La scène de sexe très loin d’être obscène d’ailleurs. Je l’ai trouvé très belle et allant parfaitement avec le récit.

En bref, une jolie histoire à découvrir. Elle est même pas à un euro sur amazon alors faite vous plaisir ! En tout cas, je vous la recommande.

Laisser un commentaire

