Mystery Society

Je me promenais dans la bibliothèque du quartier (je fais ça souvent) et soudain, je vis sur la table des Nouveautés : Un comics !! Et par l’auteur de la série « Saga ». Bon, j’embarque !

Résumé : Nick Hammond et Anastasia Collins dirigent la Mystery Society, une agence d’investigation spécialisée dans le paranormal et les forces occultes. Mais la vie n’est pas rose pour nos enquêteurs de l’impossible. Non seulement ils vont chercher à résoudre le fameux mystère de la Zone 51, mais aussi, recruter une équipe façon « Mission Impossible » et régler leurs problèmes de couples !

Ayant beaucoup apprécié les Saga, je me suis dit que ce comics-ci devait être vraiment super. Et bien, mes très chers amis, devinez quoi ? J’avais raison !

J’ai vraiment adoré ! D’ailleurs, je l’ai lu plutôt vite. D’habitude, je mets du temps à lire un comics mais là ce fut assez rapide.

Je pense que j’ai eu surtout « l’impression » de le lire vite. Il y a tellement d’action, tout se passe en un tome. On n’a pas le temps de respirer. C’est juste génial ! L’auteur a réussi à nous garder en haleine tout le long, pourtant le concept n’est pas forcément novateur.

Était-ce un One-Shot ? Ou y aura-t-il un deuxième tome ? Je ne sais pas trop à vrai dire. Mais si c’est un One-Shot ça me va, après tout, il y a une sorte de fin.

En bref, un très bon comics que je vous conseille vraiment de lire sans tarder ! Super !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s