Miss Peregrine et les enfants particuliers

Je suis donc allée voir Miss Pérégrine et les enfants particuliers au cinéma en VOSTFR, s’il vous plaît ! Rien de mieux que les vraies voix des acteurs !

Synopsis : À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.

EVA GREEN !!!!!!!!!!! Ah, calmons nous. Donc, comme vous l’avez compris, Eva Green joue dans ce film. De même que Samuel L Jackson. Et l’acteur principal est le garçon qui jouait Ender dans le Stratégie Ender (Un film juste magique, à la hauteur des romans). Bon, réalisé aussi par Tim Burton, si avec ça le film ne marche pas…

Je vous le dit tout de suite, j’ai adoré ! C’est très clairement une pépite. Je n’ai pas lu les romans mais c’est que ça donnerait envie ! Les images de synthèses sont superbes, les monstres plutôt flippants et donc très bien réalisés.

J’ai, cependant, pu remarquer qu’il y avait quelques mauvais raccords entre les scènes. À un certain moment, ça m’a même choquée.

Mais, bon, on pardonne !

Au final, un film haut en couleur et pleins de merveilles ! J’espère infiniment que le film va marcher pour pouvoir profiter d’une suite, qui sera sûrement encore plus belle.

Publicités

Une réflexion sur “Miss Peregrine et les enfants particuliers

  1. Wolkaiw dit :

    Un film que j’ai beaucoup apprécié également 🙂 Je m’étais empressé de lire le livre avant… et je dois avouer que l’univers est très bien retranscrit sur grand écran, on retrouve l’ambiance, le mystère qui plane. Il y a juste eu une inversement entre des personnages du livre et du film, pour des raisons cinématographiques je pense 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s