Miss Peregrine et les enfants particuliers

Je suis donc allée voir Miss Pérégrine et les enfants particuliers au cinéma en VOSTFR, s’il vous plaît ! Rien de mieux que les vraies voix des acteurs !

Synopsis : À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.

EVA GREEN !!!!!!!!!!! Ah, calmons nous. Donc, comme vous l’avez compris, Eva Green joue dans ce film. De même que Samuel L Jackson. Et l’acteur principal est le garçon qui jouait Ender dans le Stratégie Ender (Un film juste magique, à la hauteur des romans). Bon, réalisé aussi par Tim Burton, si avec ça le film ne marche pas…

Je vous le dit tout de suite, j’ai adoré ! C’est très clairement une pépite. Je n’ai pas lu les romans mais c’est que ça donnerait envie ! Les images de synthèses sont superbes, les monstres plutôt flippants et donc très bien réalisés.

J’ai, cependant, pu remarquer qu’il y avait quelques mauvais raccords entre les scènes. À un certain moment, ça m’a même choquée.

Mais, bon, on pardonne !

Au final, un film haut en couleur et pleins de merveilles ! J’espère infiniment que le film va marcher pour pouvoir profiter d’une suite, qui sera sûrement encore plus belle.

Une réflexion sur “Miss Peregrine et les enfants particuliers

  1. Wolkaiw dit :

    Un film que j’ai beaucoup apprécié également 🙂 Je m’étais empressé de lire le livre avant… et je dois avouer que l’univers est très bien retranscrit sur grand écran, on retrouve l’ambiance, le mystère qui plane. Il y a juste eu une inversement entre des personnages du livre et du film, pour des raisons cinématographiques je pense 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

