Mais je ne suis pas noire

J’ai donc lu en partenariat avec l’auteur Christelle Evita cette pièce de théâtre assez folle, je trouve et si fantastique !

Oh ! Fan de Beckett et du côté absurde de ses pièces, j’ai été servi ici avec Christelle Evita. À croire que cette pièce a été écrite selon mes goûts.

Comme vous vous en doutez, j’ai juste adoré ! Cette pièce est mon nouveau coup de cœur. Elle parle d’un sujet plutôt sensible : les origines ethniques.

Tout ce qui est dit est juste, pas de chichi, Christelle Evita nous expose là des vérités auxquelles nous sommes tous confrontés.

Le seul point négatif est je dirais, la petitesse de la pièce. J’étais tellement dedans que je n’ai pas vu la fin arrivée et hop, plus de pièce. Ah, mais si, un peu plus loin, quelques phrases, quelques questions-réponses. Un véritable régal !

En bref, une pièce de théâtre magnifique qui soulève bien des points actuels ! Un coup de cœur ! Un bonheur !

Laisser un commentaire

