Life

J’ai donc terminé de regarder ce drama, assez incisif je dois dire. Une série difficile de 10 épisodes.

Synopsis : Adatpé du manga de Keiko Suenobu « LIFE », Ce drama nous plonge dans les côtés obscurs du lycée. L’histoire se focalise principalement sur la tyrannie, mais traite aussi de sujets tels que l’auto-mutilation, le suicide et le viol. Kitano Kii joue Ayumu Shiiba, une des étudiantes brutalisées par quelques-unes de ses camarades de classe, dirigées par l’ancienne amie d’Ayumu, Manami Anzai (Fukuda Saki)

C’était quelques choses ! Pour vous dire à quel point ça m’a mise mal à l’aise, j’ai hésité à continuer de le regarder. Puis, je me suis dit qu’il fallait aller au bout des choses alors j’ai continué.

Un drama très dur qui évoque les persécutions. Persécutions à l’extrême mais malheureusement, c’est tout ce qu’il y a de plus réalisme.

Le jeu d’acteur est excellent. Je me suis sentie mal tout le long. Je me suis mise à haïr certains personnages. Je me suis posée de nombreuses questions.

J’ai eu peur aussi, des fois.

Mais le fin est vraiment magique. Un vrai régal, bien que j’aurai aimé une réaction de la part de Shiiba.

En bref, un drama qui fait mal mais qui reflète bien la réalité des choses !

Laisser un commentaire

